NULL
NULL
NULL
string(0) ""
NULL
NULL
Русский
English
Deutsch
Français mask
Italiano
Español

Établisements d’enseignement

L’école est un lieu où les enfants passent presque toute la journée. Par conséquent, cet endroit doit être sécurisé. PERCo propose une solution complète pour les établissements d’enseignement à partir des équipements de contrôle d’accès où l’accès aux locaux est organisé par la carte d’accès et où les parents reçoivent des informations sur les retards ou les absences des enfants. Les solutions PERCo pour les établissements d’enseignement permettent de contrôler l’accès à l’établissement à des personnes non autorisées et de différencier l’accès à la salle des professeurs, à l’infirmerie, etc.

Les tourniquets ou les systèmes de contrôle d’accès sont installés dans les halls d’entrée de l’établissement.

Systèmes de contrôle d'accès sur IP KT-02, École secondaire №8, Vitebsk, Bélarus Tourniquets tripodes à socle TTD-03.1S, Centre de formation École de santé №1317, Moscou Système de contrôle d'accès sur IP KT-02, École №12, Région de Toula

Pour les écoles, PERCo propose des tourniquets tripodes compacts qui possèdent un haut débit de passage et peuvent être installés même dans les halls les plus petits et étroits. Pour organiser un passage rapide et confortable, il est recommandé d’installer un tourniquet pour toutes les 500 personnes qui travaillent en même temps ou en comptant le point de charge qui doit être de 30 personnes par minute.

Dans les collèges, il est nécessaire d’installer les tourniquets tripodes à socle en acier inoxydable qui sont résistants à l’usage et permettent de former un passage lorsqu'ils sont installés dans une rangée. Ces modèles nécessitent un espace plus spacieux, mais en même temps ils ont un débit de passage plus élevé : 500 personnes par tourniquet ou une charge maximale de 30 personnes par minute.

Tous les tourniquets doivent être équipés de bras anti-panique automatiques qui permettent de libérer le passage immédiatement en cas d’urgence. PERCo fabrique des tourniquets avec des bras anti-panique mécaniques et automatiques.

La zone de passage est formée à l’aide de barrières PERCo avec des vantaux pivotants équipés de raccords pivotants. Les barrières PERCo sont de même design que les tourniquets pour obtenir un ensemble harmonieux.

Les étudiants, les professeurs ont des cartes d’accès.

Les informations sur les étudiants, y compris leurs horaires, leurs cours supplémentaires sont enregistrées dans la mémoire du système.

Le propriétaire de l’identifiant présente leur carte au lecteur. Si la carte est enregistrée dans le système, le tourniquet se déverouille pour le passage. Si l’étudiant a oublié sa carte d’accès à la maison, le gardien peut autoriser le passage à l’aide du pupitre de commande.

Dans les établissements d’enseignement, l’accès à certains locaux est limité pour les étudiants. Il s’agit de la salle des professeurs, de l’infirmerie, des salles de physique/chimie. Les systèmes PERCo permettent de différencier l’accès aux locaux suivant les horaires ou l’emploi du temps.

Toutes les salles sont équipées de serrures électromécaniques, de lecteurs et de contrôleurs. Les mêmes cartes d'accès sont utilisées pour accéder aux salles identiques aux tourniquets du hall d’entrée. Les droits attribués sont spécifiés dans la carte, y compris les heures quand la personne peut accéder au local.

De l’extérieur, la porte s’ouvre lors de la présentation de la carte au lecteur, de l’intérieur – il faut appuyer un bouton situé à côté de la porte pour sortir. En cas d’urgence, toutes les serrures se déverrouillent sur commande de l’ordinateur.

Accès aux locaux

La vérification et la vidéosurveillance sont nécessaires pour organiser une protection complète.

La vérification permet d’organiser un contrôle d'accès renforcé via des tourniquets. Une caméra vidéo s’installe connectée aux lecteurs dans le hall. L’étudiant présente une carte d’accès à un lecteur et deux images s’affichent sur l’écran du gardien : celle de la personne qui est devant le tourniquet et la photo du propriétaire de l’identifiant dans la base de données. En comparant les images, l’opérateur de sécurité peut interdire l’accès si une photo affichée ne corresponde pas à la photo de la base de données.

La vidéosurveillance est une autre possibilité supplémentaire qui permet d’améliorer le niveau de sécurité d’une école et de l’intérieur de l’établissement. Les caméras de vidéosurveillance sont installées sur tout le périmètre de l’établissement, dans les couloirs, les salles de classe, la cantine, et les images sont transmises à l’ordinateur du gardien. Tous les événements suspects, y compris les bagarres entre les élèves, sont immédiatement transmis au gardien qui prend les mesures opportunes.

Les solutions PERCo pour les établissements d'enseignement permettent de contrôler et de gérer l'accès aux locaux, mais également de contrôler la fréquentation, les retards, l'absentéisme et les départs. Les horaires sont enregistrés dans la base de données. Les informations d’arrivée et de départ de l’étudiant sont comparées avec son horaire figurant sur sa fiche personnelle. Basée sur ces informations, il est possible de générer un rapport du taux d'absentéisme.

Il est également possible de contrôler la discipline et d’assurer la gestion du temps de présence des employés à partir des informations d’arrivé et de départ. Tous les passages sont enregistrés dans le système de contrôle d’accès et peuvent ensuite être utilisés pour générer un tableau de pointage.

  • Ecole de la résidence Green City, Russie
    Ecole de la résidence Green City, Russie
  • Couloirs de contrôle d’accès ST-02, École, Russie
    Couloirs de contrôle d’accès ST-02, École, Russie
  • Centre de formation École de la santé №1317, Moscou
    Centre de formation École de la santé №1317, Moscou
  • École secondaire, Lisbonne, Portugal
    École secondaire, Lisbonne, Portugal
  • Ecole « Ville de Sud », Russie
    Ecole « Ville de Sud », Russie
  • Ecole supérieure de commerce de Lyon (EM Lyon), France
    Ecole supérieure de commerce de Lyon (EM Lyon), France
  • École secondaire, Moscou
    École secondaire, Moscou
  • Ecole d'ingénierie et de technologie 777, Saint-Pétersbourg
    Ecole d'ingénierie et de technologie 777, Saint-Pétersbourg
  • École № 56, Kaliningrad
    École № 56, Kaliningrad
  • Couloirs de contrôle d’accès ST-01, École de Sport № 23, Russie
    Couloirs de contrôle d’accès ST-01, École de Sport № 23, Russie
  • Ecole, Polessk
    Ecole, Polessk
  • Tourniquets tripodes TTR-08A, école secondaire n° 42, Russie
    Tourniquets tripodes TTR-08A, école secondaire n° 42, Russie
  • École secondaire, Fanipol, Bélarus
    École secondaire, Fanipol, Bélarus
  • Ecole-3, Oblast de Samara
    Ecole-3, Oblast de Samara
  • Ecole №155 de Krasnoïarsk, Russie
    Ecole №155 de Krasnoïarsk, Russie
  • Ecole № 66 d’Iekaterinbourg, Russie
    Ecole № 66 d’Iekaterinbourg, Russie
  • Couloirs de contrôle d’accès ST-01, École d'études supérieures (SAS), Université d'État de Tioumen, Russie
    Couloirs de contrôle d’accès ST-01, École d'études supérieures (SAS), Université d'État de Tioumen, Russie
  • Ecole-3, Oblast de Samara
    Ecole-3, Oblast de Samara
  • Ecole №11 de Vidnoe, Russie
    Ecole №11 de Vidnoe, Russie
  • École secondaire, Vladikavkaz
    École secondaire, Vladikavkaz
  • Tambour de hauteur totale RTD-15, École privée, Russie
    Tambour de hauteur totale RTD-15, École privée, Russie
  • Couloirs de contrôle d’accès ST-01, Tourniquets tripodes à socleTB-01.9A, Portillon pivotant automatique WMD-06, école de sport de la réserve olympique, Russie
    Couloirs de contrôle d’accès ST-01, Tourniquets tripodes à socleTB-01.9A, Portillon pivotant automatique WMD-06, école de sport de la réserve olympique, Russie
  • Un collège, France
    Un collège, France
  • Centre éducatif Sirius, Sotchi
    Centre éducatif Sirius, Sotchi
  • Couloirs de contrôle d’accès ST-01, complexe éducatif "Point of the Future", Russie
    Couloirs de contrôle d’accès ST-01, complexe éducatif "Point of the Future", Russie